cabinet

Le cabinet

Après sept ans d'exercice au sein de la même structure, Marie-Victoire CHAZEAU et Sophie DRUGEON ont décidé de fusionner leurs compétences et de créer une structure dynamique efficace et réactive au service de leurs clients.

Elles sont toutes deux membres du Barreau de Toulouse depuis 1999.

Situé au coeur de la cité judiciaire, le cabinet CHAZEAU-DRUGEON propose ses compétences dans de nombreux domaines du droit civil (contrats et famille), droit des assurances, droit commercial, droit immobilier, réparation du préjudice corporel et droit médical.

Marie-Victoire CHAZEAU et Sophie DRUGEON conseillent, assistent et défendent aussi bien dans un cadre transactionnel (ainsi que tous les modes alternatifs de résolution des litiges) que dans un cadre judiciaire devant toutes les juridictions.

Le cabinet CHAZEAU-DRUGEON s'engage avec ses clients, particuliers et entreprises, en les guidant et les accompagnant dans la défense de leurs intérêts, dans le respect des règles déontologiques attachées à la profession d'avocat.

Avocats à Toulouse spécialisés dans le droit immobilier, le droit de la copropriété, le droit médical, le droit de la responsabilité, la réparation du préjudice corporel
Cabinet Chazeau / Drugeon | Avocats au barreau de Toulouse (31) | Mentions légales